Printemps

Posté dans : Actualités 0

Pour le 20 mars, jour du printemps, nous vous présentons notre collection de tournesols. Pour votre pause thé ou café, nos petits sucres apporteront une touche de soleil à côté de votre tasse.

Afin de réaliser nos douceurs, nous n’avons ni semé de grains de sucre, ni cueilli les fleurs chez Van Gogh. Les tournesols blancs et roux sont composés uniquement en sucre de canne. Pour apporter la couleur jaune et orange à nos fleurs de soleil,  nous utilisons des extraits végétaux naturels . Si les extraits nous permettent d’ajouter une pointe de couleur, ils n’apportent pas de saveur aux sucres.

Chez ERCUS, nous présentons les tournesols dans un joli petit coffret noir de 30 pièces. Le coffret sucres “naturels” est composé de 30 sucres blancs et roux et le coffret sucres “couleurs” contient : 30 sucres jaunes et oranges. Chaque sucre est enveloppé individuellement.

Chaque tournesol pèse 3g, soit deux fois moins qu’un sucre classique.

Le mot « tournesol » est emprunté à l’italien girasole, « qui tourne avec le soleil ». Alors ? un sucre en forme de tournesol dans votre expresso, ça vous tente ?

Ou vous pouvez tout aussi bien en profiter en offrir pour passer un message : car dans le langage des fleurs, le tournesol est considéré comme un symbole de dévouement et d’extrême générosité du cœur. Offrir un tournesol dans un bouquet signifie : « Tu m’éblouis ! », « Je t’offre mon cœur ! », « Tu es mon soleil ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *